Tel: +225 21 33 39 75

« La valeur ajoutée de ce projet pour la Côte d’Ivoire tient au fait qu’en donnant un enseignement et une formation de niveau international à ses citoyens, il est bénéfique pour toute la société ivoirienne. Être compétitif à un niveau international est important pour notre pays. La SIMDCI a eu le privilège de mener à bien, en partenariat avec le Gouvernement, la restauration des universités publiques afin d’aider le pays à atteindre les objectifs de développement et d’émergence. Le Gouvernement nous a fait confiance à un moment clé de l’histoire de la Côte d’Ivoire et nous sommes fiers d’avoir honoré cette confiance en surpassant les objectifs convenus.

Lorsque l’on voit les universités aujourd’hui et lorsque l’on sait que ces infrastructures de qualité ont été construites en un laps de temps assez cour t, je peux affirmer que nous avons largement atteint notre objectif et  que le choix du Gouvernement ivoirien de travailler avec la SIMDCI pour mener à bien ce projet est justifié.

Mais nous n’allons pas nous arrêter là, la SIMDCI s’est engagée à continuer d‘être un partenaire sur le long terme pour le développement de la Côte d’Ivoire, nous mettons chaque jour toutes nos compétences et notre savoir-faire à la disposition du Gouvernement afin de continuer à réaliser d’importants projets d’infrastructure pour le pays. Cela sera notre modeste contribution à l’ambition d’émergence à l’horizon 2020.

Mes derniers mots seront pour les étudiants des universités publiques de Côte d’Ivoire, travaillez dur et soyez déterminés, car vous êtes les futurs dirigeants de notre nation et votre engagement pour le succès sera bénéfique pour la Côte d’Ivoire et tous les ivoiriens. »

Salif OUEGRAOGO, Directeur Général SIMDCI

©COPYRIGHT 2018 SIMDCI
Développé par PROTIC
error: Content is protected !!